Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Découverte du village de la Garde-Adhémar

8 Novembre 2012 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Découverte du village de la Garde-Adhémar

En ce début du mois de Novembre 2012, deux jours après avoir fait la découverte du village de Clansayes, je décide d'aller visiter celui de la Garde-Adhémar.

Je quitte Valréas vers 9h, je passe à Grillon, puis Colonzelle, avant de rejoint Chamaret.

Je file à Chantemerle les Grignan, pour atteindre, un peu plus loin, le col de la Justice.

Je passe devant le Golf, je traverse la route St-Paul/Valaurie et je commence la montée vers la Garde-Adhémar.

Après quelques kilomètres, j'atteint le Val des Nymphes et son prieuré.

Plus d'infos sur ce site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prieur%C3%A9_du_Val_des_Nymphes

Ensuite, j'arrive au village de la Garde-Adhémar, je fait une pause au lavoir.

Après quelques photos, je rentre sur Valréas par le même chemin qu'à l'aller.

Terme de cette belle sortie de 47 kilomètres en 2h30.

village de la Garde-Adhémar

village de la Garde-Adhémar

vue sur le site nucléaire de Pierrelatte

vue sur le site nucléaire de Pierrelatte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article