Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Découverte de la Bégude de Mazenc

9 Novembre 2012 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Découverte de la Bégude de Mazenc

En ce début du mois de Novembre 2012, je décide d'aller découvrir ce qui se cache derrière le col d'Aleyrac (484m), le village de la Bégude de Mazenc et le hameau d'Aleyrac.

Je quitte Valréas à 8h30 et je file sur Taulignan, j'attaque l'ascension du col d'Aleyrac dans l'ancienne route, ca grimpe dur !

Arrivé en haut, je descend sur le col, et j'attaque la grande descente sur la plaine de la Valdaine.

Arrivé en bas, me voila à la Bégude de Mazenc, le temps de prendre quelques photos et je remonte au col, je fait un arrêt au petit hameau d'Aleyrac, pour prendre en photo sa chapelle.

Du col, je descend sur Taulignan avant de rejoindre Valréas, terme de cette sortie de 48 kilomètres.

hameau d'Aleyrac

hameau d'Aleyrac

chapelle d'Aleyrac

chapelle d'Aleyrac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article