"Ma" Rando des lavandes

29 Juin 2015 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #Cyclisme sur Route

ce matin j'ai fait une belle sortie en campagne autour de chez moi pour photographier les champs de lavandes en fleurs avant qu'elles soit coupées. Mes données : 40,48 kilomètres, 1h55min15sec, 21,10km/h de vit.moyenne, 43,22km/h de vit.max, 255 mètres...

Pique-nique au col d'Espreaux (896 mètres)

28 Juin 2015 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #pique-nique

Aujourd'hui fut une belle et agréable journée en famille, avec ce pique-nique au col d'Espreaux (30km de Valréas). Temps radieux, pas trop chaud, frais à l'ombre. Au retour on a fait un détour par Teyssières et son vieux village. troupeau de vaches vaches...

Baignade au Lez

27 Juin 2015 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #pique-nique

Belle journée au bord du Lez entre la centrale hydroélectrique du moulin Fabre et le barrage de Nurier. cascades moi et Luna coin baignade le Lez beau gour le barrage en vue cascade le barrage de Nurier baignade en mode "jacuzzi" ca rafraîchi ! maman massage...

Sortie champêtre avec le BCB

21 Juin 2015 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #Cyclisme sur Route

Aujourd'hui, j'ai enfin repris le vélo, après près de 20 jours sans pédaler à cause du boulot. belle sortie en la compagnie de mes amis du Beau cyclo Bollènois, 90km de pur bonheur, peu de vent, de la chaleur, du soleil, des lavandes, vive la Provence...

Journée à Saint-Nazaire le désert pour mes 19 ans

14 Juin 2015 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #pique-nique

Aujourd'hui j'ai passé la journée en famille à Saint-Nazaire le désert, à 50km de Valréas. j'ai offert le restaurant à la famille à l'auberge du Désert, pour mes 19 ans. l'après-midi on est montés à Rochefourchat, plus petit village de France (1 seul...

Pique-nique à la combe de Sauve

7 Juin 2015 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #pique-nique

Aujourd'hui j'ai fait un pique-nique en famille à la combe de Sauve. La canicule sévit toujours ici, 33,5°C à Valréas (34°C hier), 35°C à la combe de sauve. ambiance "montagne" ! maman devant un ballot de paille Luna Luna pose sur un ballot Luna sur son...

Exposition de Bugatti au château de Simiane

7 Juin 2015 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #visite touristique

exposition de belle Bugatti de la chapelle, une Maserati, une Morgan et deux Porsche Carrera sur la place Aristide Briand à Valréas : une belle réussite ! Bugatti de la chapelle bleue la première arrive enfin ! Bugatti les Bugatti se gare sur la place...

Vélo-Pique nique aux Gorges de l'Eygues, CANICULAIRE !!!

6 Juin 2015 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #Cyclisme sur Route

Très belle journée vélo-pique nique aux Gorges de l'Eygues à Saint-May aujourd'hui. un chaleur épouvantable, CANICULE comme jamais on n'aura vue ici pour un début Juin, jusqu'à 37°C au col de Novézan (alt.421m) à 15h10 !!!!! parti de Valréas le matin...