Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

balade au col de Fontunière

15 Avril 2017 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #randonnée pédestre

balade du jour, jusqu'au col de Fontunière, temps plus frais et venteux, ça se rafraîchi, avant le coup de froid de la semaine prochaine....

maman au sentier du moulin

maman au sentier du moulin

Angélique et Nicolas

Angélique et Nicolas

 chenilles processionnaires du Pin

chenilles processionnaires du Pin

l'auberge de Miélandre et sa montagne éponyme

l'auberge de Miélandre et sa montagne éponyme

au milieu des pins

au milieu des pins

Tanguy se régale

Tanguy se régale

la mascotte du jour

la mascotte du jour

le chemin du col de Fontunière

le chemin du col de Fontunière

le PNR des Baronnies Provençales

le PNR des Baronnies Provençales

panorama sur la montagne Robert

panorama sur la montagne Robert

rochers d'escalade d'Alancon

rochers d'escalade d'Alancon

belle vue sur les marnes depuis le hameau d'Alencon

belle vue sur les marnes depuis le hameau d'Alencon

Alencon

Alencon

l'étang de l'ancienne distillerie

l'étang de l'ancienne distillerie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui mains ne néglige pas la route pour tes projets de cet été si tu veux pouvoir les réaliser...
Répondre
G
je sait, j'ai 5-6 jours d'entrainement en Auvergne à la fin du mois de prévu<br /> avec ascension du puy de dôme de nuit notamment<br /> à Teyssières j'ai du mal à trouver la motivation de rouler car le climat n'est pas très propice de novembre à avril, entre le vent et le froid, donc je compense par du vtt et de la rando
L
magnifique balade dans des coins de la Drôme Provençale moins connues des cyclistes comme moi qui ne passons que par la route....
Répondre
G
de chez moi il y a tellement de belles balades à faire qu'on a souvent envie de faire de la randonnée, c'est tellement reposant