Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade en campagne, petit chrono

11 Février 2015 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Balade en campagne, petit chrono

Aujourd'hui, j'ai fait une petite balade à vélo de 20 kilomètres, dont les 3/4 en contre-la-montre.

Départ de Valréas, je file à fond la caisse sur Grillon (31km/h de moyenne), puis je longe le chemin des Papeteries, et je file sur Richerenches par le chemin du Rieu-sec.

Passé Richerenches, je rentre sur Valréas à fond la caisse, via le chemin de l'Oulle.

Mes données : 20,22 kilomètres, 44min30sec, 27,50km/h de vitesse moyenne, 42,97km/h de vitesse max, 111 mètres de dénivelé.

vitesse moyenne

vitesse moyenne

un renard mort au bord de la route...

un renard mort au bord de la route...

chemin de l'Oulle

chemin de l'Oulle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas de bol pour le renard mais bon c'est un nuisible et il n'est pas en voie d'extinction, au moins il ne mangera pas de petits gibiers ou d'animaux domestiques... Bon tu travailles l'explosivité c'est bien, il faut aussi que tu penses à travailler la position danseuse pour faire travailler d'autres muscles et ne pas trop tirer sur le dos.
Répondre
G
salut Gil,<br /> oui c'est dommage pour ce pauvre renard, mais étant donné que celui-ci ne présentait aucune traces d'impact de balles (chasseurs), ni de morsures, de sang, je pense qu'il peut avoir la rage, j'ai donc contacté en urgence la SPA de Grillon pour qu'il s'en occupe.<br /> sinon oui je travaille mon explosivité de temps en temps et faut que je me mette rapidement à savoir me mettre un peu en danseuse pour économiser mon dos.