Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

L'homme dans le brouillard...

28 Octobre 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

L'homme dans le brouillard...

Le 28 Octobre 2013, je suis allé au col du Serre (FR-26-0498).

Parti de Valréas avec un brouillard "à couper au couteau", je rejoint tant bien que mal Montbrison sur Lez, la visibilité est réduite à 50 mètres tout au plus...

Arrivée à Montbrison sur Lez, le brouillard à disparu, il laisse la place à un beau ciel bleu et beaucoup de soleil ! super !

Je file sur la Roche St-Secret/Béconne, puis je rejoint Montjoux.

Je grimpe rapidement au col du Serre ou je fait une petite pause et je revient sur mes pas, direction Valréas.

Mes données : 41,17 kilomètres, 1h43min58sec, 23,71km/h de vitesse moyenne, 50,49km/h de vitesse max, 135 mètres de dénivelé.

beaucoup de brouillard sur la route de Montbrison sur Lez

beaucoup de brouillard sur la route de Montbrison sur Lez

le soleil est enfin sorti à Montbrison sur Lez, mais le brouillard est juste à coté

le soleil est enfin sorti à Montbrison sur Lez, mais le brouillard est juste à coté

quel beau soleil !

quel beau soleil !

du grand beau temps à la Roche St-Secret !

du grand beau temps à la Roche St-Secret !

pause au col du Serre (FR-26-0498)

pause au col du Serre (FR-26-0498)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article