Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Découverte de Piégon, Puyméras, St-Romain en Viennois

24 Avril 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Le 24/04/2013, je décide d'aller découvrir 3 beau villages situé entre Mirabel aux Baronnies et Vaison la Romaine.

Je quitte Valréas à 9h, le vent souffle déjà assez fort, il m'aide à rejoindre Vinsobres.

Puis je descend sur Mirabel aux Baronnies, je file ensuite sur Piégon, ou je découvre une superbe sculpture sur roche, de l'art ! chapeau bas à l'artiste Suisse Jean Pierre Echeinberger !

Ensuite, je ressort à Puyméras, vu le mistral qu'il y a je décide de raccourcir mon parcours, au lieu d'aller sur Buis les Baronnies, je vais su Vaison la Romaine, du coup je découvre St-Romain en Viennois au passage.

Puis je passe à Vaison la Romaine et je file sur la route de Villedieu, avant de descendre sur Buisson.

Je rentre sur Valréas par Visan, terme d'une belle sortie de 60 kilomètres, cheveux au vent !

premier passage dans ce village

premier passage dans ce village

sculpture sur roche à Piégon

sculpture sur roche à Piégon

premier passage dans ce village

premier passage dans ce village

premier passage dans ce viùllage

premier passage dans ce viùllage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article