Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Découverte de la Combe de Sauve et de la Ferme des Audries

17 Avril 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Le 17 Avril 2013, j'ai découvert la Combe de sauve et la ferme des Audries.

Après de nombreuses recherches sur internet, j'ai découvert l’existence d'une route goudronné qui se termine en haut d'une ferme, celle des Audries à 700 mètres d'altitude environ.

Je quitte Valréas à 9h et je file sur St-Pantaléon les vignes, puis je gravi le col de Novézan.

Ensuite, je rejoint Venterol, puis je longe le torrent de la Sauve sur 6km afin d'atteindre l'hameau de la Combe de sauve.

Je continue jusqu'à la ferme des Audries, il y a quelques moutons qui paissent paisiblement des les belles prairies remplies de fleurs, vive le printemps !

Je redescend à la combe de sauve et je gravi le col de la Sausse (687m), la route goudronné s’arrête 500m avant le col, à une altitude de 630m.

Ensuite je redescend et je rentre sur Valréas par le col de Novézan et St-Pantaléon les vignes, terme d'une belle sortie de

entrée de la Combe de sauve

entrée de la Combe de sauve

cascade

cascade

torrent de la Sauve

torrent de la Sauve

panneau de randonnée

panneau de randonnée

montée de la ferme des Audries, panorama sur la Lance

montée de la ferme des Audries, panorama sur la Lance

panorama sur la Combe de Sauve

panorama sur la Combe de Sauve

photo souvenir en haut de la ferme des Audries

photo souvenir en haut de la ferme des Audries

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article