Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Le col du Pègue sous la neige

19 Décembre 2011 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Le col du Pègue sous la neige

En ce 19 Décembre 2011, à deux jours de l'hiver, le froid et la neige a déjà fait son apparition ici, il a neigé à Valréas et au Pègue.

Motivé pour voir un peu de neige, je me lève tôt et je part en vélo au Pègue.

Passé le celas, je monte au col du Pègue, la route est saupoudrée de neige, c'est magnifique.

Je prend quelques photos et je revient au celas, je part au pied du col des Montoisons et je remonte une deuxième fois le col du Pègue mais sous la neige, puis je file sur Valréas, terme d'une belle balade de 32 kilomètres.

il neige à l'étang du celas, superbe !

il neige à l'étang du celas, superbe !

la route du col avec 1cm de neige fine

la route du col avec 1cm de neige fine

photo de moi au celas

photo de moi au celas

il neige fort !

il neige fort !

photo au col du Pègue

photo au col du Pègue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article