Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Découverte du village de Vinsobres

10 Décembre 2011 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Découverte du village de Vinsobres

En ce matin du 10 Décembre 2011, je m'élance en direction de Vinsobres, village que je ne connais pas jusqu'alors.

Je quitte Valréas à 9h, j'attaque rapidement la montée du centre aéré avant de rejoint la Bauze, puis je traverse la plaine avant de descendre sur le village de Vinsobres.

Dans la descente, il y a un magnifique point de vue sur Vinsobres, sur la Garde-Grosse et sur le Mont Ventoux !

Au village, je prend quelques photos et je remonte pour rejoindre Valréas, terme d'une belle balade de 21 kilomètres.

virage dans la descente de Vinsobres

virage dans la descente de Vinsobres

photo souvenir de mon premier passage ici

photo souvenir de mon premier passage ici

beau point de vue sur le village et le Mont Ventoux

beau point de vue sur le village et le Mont Ventoux

table d'orientation

table d'orientation

petite pause

petite pause

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article