Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade dans les plaines de l'Enclave des Papes

16 Janvier 2011 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Balade dans les plaines de l'Enclave des Papes

En ce 16 Janvier de l'année 2011, j'enfourche mon vélo pour aller me balader dans les collines qui bordent l'Enclave des Papes.

Je prend la route de Saint-Maurice par la montagne, passant le hameau des Francons, puis j'attaque la montée du bois du Cubert Haut.

Arrivé en haut, je file sur Visan par Charpène.

Une fois au village, je rejoint Valréas.

Terme de cette balade de 26 kilomètres.

PANORAMA sur la vallée du Rhône

PANORAMA sur la vallée du Rhône

Village de Visan

Village de Visan

Vue sur Visan

Vue sur Visan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article