Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Tour de mielandre à vélo

8 Mars 2020 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #Cyclisme sur Route

Encore un dimanche ensoleillé du coup j'en ai profité pour faire du vélo. Je sors chercher mon vélo au garage et deux cyclos dieulefitois me demande de l'eau, n'ayant pas de bidon je leurs en fait don. 

Étant depuis peu dans la région je leur propose de servir de guide cyclotouriste. 

Nous voilà donc parti pour un tour de 50km autour de mielandre. 

On s'échauffe dans le col de valouse avant de s'attaquer à celui de la sausse. 

Puis on descend à crupies avant de rejoindre vesc par le col de l'homme. 

Je leur propose de passer par le col de vesc pour descendre ensuite à dieulefit d'où je laisse Gérard et Joëlle que je salue au passage si vous me lisez. 

Quand à moi je retrouve teyssiéres après avoir gravi le col du serre, une formalité si je puis dire. 

Col de valouse en guise d'échauffement
Col de valouse en guise d'échauffement

Col de valouse en guise d'échauffement

Col de la sausse
Col de la sausse

Col de la sausse

Col de l'homme
Col de l'homme

Col de l'homme

Col de vesc
Col de vesc

Col de vesc

Le parcours

Le parcours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article