Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Boucle col de la croix rouge

9 Février 2020 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #Cyclisme sur Route

Récit photographique de ma sortie autour du col de la croix rouge. 

Départ de valréas, je rejoins ensuite vinsobres avant de descendre à mirabel aux baronnies. 

J'entame l'ascension du col de la croix rouge (6km), puis je traverse la capitale mondiale du cognassier qu'est chateauneuf de bordette. 

Je passe les pilles et aubres avant d'aller à Nyons. 

Je retourne à valreas via le col de novezan. 

Panorama sur vinsobres en arrière plan

Panorama sur vinsobres en arrière plan

Col de la croix rouge

Col de la croix rouge

Panorama sur la garde grosse (944m)

Panorama sur la garde grosse (944m)

Venterol, village perché très pittoresque

Venterol, village perché très pittoresque

Panorama sur le col de novezan (421m)

Panorama sur le col de novezan (421m)

Le parcours

Le parcours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article