Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Première neige de l'année

18 Janvier 2020 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #randonnée pédestre

Première chute de neige de l'année à la Lance, 5cm, violent mistral et pas mal de brouillard.
boucle de 12km au départ de baume bachon (montjoux)
938m de D+

panorama au début de l'ascension

panorama au début de l'ascension

raidard du pierrier

raidard du pierrier

le veyou (1589m)

le veyou (1589m)

première trace de neige (1250m)

première trace de neige (1250m)

condition météo dantesque sur la crête sommitale !

condition météo dantesque sur la crête sommitale !

beau pin tortueux

beau pin tortueux

Luna au sommet (1340m)

Luna au sommet (1340m)

beaucoup de brouillard

beaucoup de brouillard

Luna et ma mère

Luna et ma mère

Luna à la croix (1338m)

Luna à la croix (1338m)

trio de choc !

trio de choc !

le versant sud

le versant sud

un chien volant !
un chien volant !

un chien volant !

la sentinelle

la sentinelle

moi et luna (bien emmitouflé)

moi et luna (bien emmitouflé)

le rocher garaux

le rocher garaux

luna prend la pose

luna prend la pose

la reine des neiges c'est elle !

la reine des neiges c'est elle !

la neige et le givre font de très belles sculptures !

la neige et le givre font de très belles sculptures !

luna prend la pose

luna prend la pose

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article