Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Tour de la Servelle avec 10cm de neige

14 Janvier 2018 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #randonnée pédestre, #luge

Récit photographique de ma très belle balade autour et sur la montagne de la Servelle (1613m), au départ du Bouscarome (1280m)

7km500 pour cette boucle avec 10cm de neige, belle descente en luge de 2km du sommet à champ rabi 

départ du Bouscarome (1280m)

départ du Bouscarome (1280m)

vue sur le Dévoluy

vue sur le Dévoluy

moi et Luna depuis le col de la berche

moi et Luna depuis le col de la berche

les Trois-becs

les Trois-becs

panorama

panorama

vue sur les Trois-Becs

vue sur les Trois-Becs

panorama

panorama

Luna

Luna

la montagnarde

la montagnarde

panorama à 180°

panorama à 180°

selfie

selfie

maman en luge

maman en luge

le soleil pointe le bout de son nez sur la montagne d'Aucelon

le soleil pointe le bout de son nez sur la montagne d'Aucelon

grandiose !

grandiose !

ma beauté !

ma beauté !

la pente de la Servelle (le top en luge)

la pente de la Servelle (le top en luge)

très beau panorama sur le dévoluy (on voit bien le vallon de la jarjatte à gauche)

très beau panorama sur le dévoluy (on voit bien le vallon de la jarjatte à gauche)

champ de lavandes

champ de lavandes

panorama sur la montagne du Sapey

panorama sur la montagne du Sapey

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article