Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Entre Drome provencale et Haut Vaucluse

1 Novembre 2017 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #Cyclisme sur Route

balade de 41km cette après-midi avec le col du Pègue à la fin

je passe à coté de la ou je bosse

je passe à coté de la ou je bosse

portion en béton (beau raidard à 12%)

portion en béton (beau raidard à 12%)

ancienne route de Grillon

ancienne route de Grillon

route du lac

route du lac

en campagne entre le Pègue et Rousset

en campagne entre le Pègue et Rousset

panorama sur le Celas

panorama sur le Celas

selfie depuis le Celas

selfie depuis le Celas

tout droit vers le rocher des aures

tout droit vers le rocher des aures

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article