Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade au col de Coucourdet (1004m) avec Luna

3 Mars 2016 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #randonnée pédestre

Aujourd'hui j'ai fait ma première grande randonnée avec Luna, pour profiter du léger poudrage de neige de ce matin.

Départ de chez moi, je rejoint l'église du vieux village par le sentier puis je monte au col de Brujas (814m) avant de basculer au pied du monastère.

Il neige depuis une heure, 1cm au sol, je commence la montée du col de Coucourdet, 3cm de neige au sommet (1004m), pas énorme pour la saison mais c'est déjà ca....

Je descend tranquillement jusqu'au Favières puis je rentre à la maison par le sentier du Robert.

Mes données : 10,8 kilomètres, 523m de dénivelé

le Cougoir enneigé vue depuis les Bastardons

le Cougoir enneigé vue depuis les Bastardons

l'église du vieu village

l'église du vieu village

premières traces de neige

premières traces de neige

champ saupoudré

champ saupoudré

1cm au sol

1cm au sol

découverte du col de Brujas (814 mètres)

découverte du col de Brujas (814 mètres)

le rocher garaux

le rocher garaux

pierrier enneigé

pierrier enneigé

ma petite princesse

ma petite princesse

1cm, vue sur les Baronnies

1cm, vue sur les Baronnies

ravin de la grand combe

ravin de la grand combe

la reine des neiges

la reine des neiges

2cm

2cm

voila le sommet, 3cm à 1004m

voila le sommet, 3cm à 1004m

Luna au col

Luna au col

selfie au col de coucourdet

selfie au col de coucourdet

vue sur les Collets (1150m)

vue sur les Collets (1150m)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La belle Luna se régale dans la neige on dirait, surtout elle doit apprécier de pouvoir se balader dans un tel environnement
Répondre
G
oui ma Luna adore la randonnée et aussi la neige, à Teyssières c'est le top pour elle !