Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade à VTT autour de Teyssières

23 Janvier 2016 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #VTT

Aujourd'hui, reprise du vélo pour moi, première sortie de l'année 2016, avec une belle balade à VTT de 7,2 kilomètres, 200m de dénivelé, sur les hauteurs de Teyssières.

Passage à la montagne Robert, à la Pigne (710m), et à l'église du vieux village.

 chemin de la montagne Robert

chemin de la montagne Robert

panorama sur Miélandre

panorama sur Miélandre

vue sur la Lance

vue sur la Lance

Grimpeur du 26 !

Grimpeur du 26 !

me voila sur les hauteurs de Teyssières

me voila sur les hauteurs de Teyssières

avec en arrière plan le hameau des Bastardons

avec en arrière plan le hameau des Bastardons

panorama sur Miélandre (1451m) et l'Angèle (1606m) depuis "les Pignes"

panorama sur Miélandre (1451m) et l'Angèle (1606m) depuis "les Pignes"

 les Pignes

les Pignes

 panorama sur l'église du vieux village

panorama sur l'église du vieux village

 pause gourmande by Culture vélo Montélimar

pause gourmande by Culture vélo Montélimar

 belle vue depuis le sentier

belle vue depuis le sentier

 place au nettoyage maintenant !

place au nettoyage maintenant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Petite reprise en douceur ça fait du bien, pas de neige à ce que je peux voir ?
Répondre
G
oui je reprend petit à petit, d'ici le printemps je péterait la forme ;) <br /> toute la neige à fondu, même au sommet de l'Angèle il n'y a plus rien :(