Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Sortie avec le BCB en Ardèche

11 Novembre 2015 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #Cyclisme sur Route

Très belle sortie à vélo aujourd'hui avec le Beau Cyclo Bollènois.


Je suis parti de Teyssières cette nuit à 4h46, je vais jusqu'à Suze la rousse (tout dans le noir, 30km/h de moyenne).

Avec Gil on va au lac des Girardes à Lapalud chez Bruno.


On rejoint les collègues à décathlon Bollène avant de partir pour un joli circuit en Ardèche de 72km.


Passage à Pierrelatte par le chemin de la Via-Rhona, St-Montan, Larnas, cote du Laoul, Bourg st andéol, chemin de la calamelle, Lapalud.

Gil nous a organisé un superbe buffet, avec des huîtres, charcuteries, alcools, fruits, fromages...

Bruno a preté son local et merci au BCB également.


Mes données : 118,56 kilomètres, 4h30min26sec, 26,40km/h de vit.moyenne, 68,10km/h de vit.max (descente du Laoul), 735m de dénivelé.

départ à 4h46 !

départ à 4h46 !

passage de nuit à Valréas, pas un chat ! 5h50 du matin

passage de nuit à Valréas, pas un chat ! 5h50 du matin

6h20 du matin, il fait nuit chez Gil

6h20 du matin, il fait nuit chez Gil

lac des Girardes (7h30)

lac des Girardes (7h30)

en route pour Bollène, le soleil se lève enfin !

en route pour Bollène, le soleil se lève enfin !

montée de Larnas, un régal !

montée de Larnas, un régal !

enfin en haut de la cote, après 4km de montée

enfin en haut de la cote, après 4km de montée

croisement après Rimouren

croisement après Rimouren

sommet du Laoul

sommet du Laoul

on arrive en haut de la dernière cote du jour, j'arrive 2e sur 7

on arrive en haut de la dernière cote du jour, j'arrive 2e sur 7

chemin de la Calamelle

chemin de la Calamelle

préparation des huîtres

préparation des huîtres

Patrick, Emilien et Nico qui rempli la gourde de Defrance Sylvain de vin rosé !

Patrick, Emilien et Nico qui rempli la gourde de Defrance Sylvain de vin rosé !

le buffet

le buffet

espace détente !

espace détente !

Sylvain, Daniel, Émilien, Patrick, Stéphane et David au lac des Girardes

Sylvain, Daniel, Émilien, Patrick, Stéphane et David au lac des Girardes

le plus beau château de la Drome pour moi

le plus beau château de la Drome pour moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as vite dégainé pour écrire ton bel article sur notre sortie "casse croûte" vraiment très conviviale et qui a enchanté tout le monde. Par contre petite rectification : Bruno nous a prêté son local mais c'est Bibi qui a tout organisé et effectivement merci au club qui nous offre ce casse croûte...
Répondre
G
c'est clair !<br /> je reprend ma licence l'an prochain ;)
L
Le BCB un super club !!!
G
oui j'ai écrit cet article dès que je suis arrivé à Teyssières.<br /> encore merci pour l'organisation, toi, Bruno et Manu vous avez fait du très bon boulot !<br /> je vais effectivement rajouter ton nom