Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade avec l'Ange blanc

10 Juillet 2015 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #Cyclisme sur Route

Aujourd'hui j'ai fait une belle petite sortie en la compagnie de mon ami Gil (lL'ange Blanc​).


Lui est parti à 8h de Suze pour faire le tour des Dentelles de Montmirail​, moi je suis parti vers 10h (le réveil à pas sonné) pour le rejoindre à Villedieu.


Pour la première il voit mon nouveau vélo, ensemble on descend à Buisson par le chemin de Villedieu que je ne connaissait pas, il permet de rejoindre directement Buisson sans descendre dans la vallée.
Dans l'autre sens c'est un très gros raidard sur 50m !


On descend au rond-point et on file à Saint-Roman de Malegarde, pour ensuite arriver à Tulette.
Passé Bouchet on arrive à Suze la rousse, j'invite Gil à boire un coup pour fêter l'achat de mon Cannondale Synapse.
Gil me dépose en voiture sur la route de Montségur, il part chez de la famille moi je rentre à la maison en passant par Richerenches, et le chemin de l'Oulle.


Mes données : 50,80 kilomètres, 1h58min20sec, 25,85km/h de vit.moyenne (35km/h entre valréas et visan), 48,81 km/h de vit.max, 402m de D+.

sous Buisson

sous Buisson

panorama en montant à Villedieu

panorama en montant à Villedieu

vue sur St-Maurice sur Eygues

vue sur St-Maurice sur Eygues

croisement de Villedieu

croisement de Villedieu

pause

pause

porte de l'Horloge à Buisson

porte de l'Horloge à Buisson

moi à la fontaine

moi à la fontaine

zoom

zoom

Gil boit un bon panaché au bar la fontaine à Suze la Rousse

Gil boit un bon panaché au bar la fontaine à Suze la Rousse

chemin de l'Oulle

chemin de l'Oulle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un demi pêche plus exactement (sans limonade) bien rafraîchissant, merci pour ce coup à boire.
Répondre
G
merci pour l'info<br /> derien pour ce bon verre, avec plaisir ;)
P
Salut Rémi,<br /> Arrête de me faire baver d'envie avec tes photos de fontaines.<br /> A+
Répondre
G
lol ;)