Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade "entre deux gouttes"

17 Janvier 2014 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Le 17 Janvier 2014 j'ai fait une belle balade en campagne d'une quarantaine de kilomètres, entre deux averses, sur routes bien trempée avec quelques champs inondées.

De Valréas, je file sur la route du Pègue, puis je passe au chemin du Puol.

Je suit la route de Montbrison sur Lez, puis je vire à gauche à la Cailonne.

Je passe le pont du Lez, je tourne à gauche, passe à la chapelle en Provence.

Je rejoint la Grande Tuilière, les routes sont sous plusieurs centimètres d'eau, quelle galère !

Je rejoint ensuite Colonzelle et Margerie, puis arrivé au croisement avec le chemin de Saint-Suffren, je croise les militaires de Caritat/Orange avec deux énormes chars d'assauts !

Je suit le chemin de St-Suffren, noyée sous 10cm d'eau, dur dur de passer, je rejoint malgré tout Richerenches.

Je rentre sur Valréas par le chemin de l'Oulle et les Blagiers.

Mes données : 42,77 kilomètres, 1h59min48sec, 21,42km/h de vitesse moyenne, 52,84km/h de vitesse max, 355 mètres de D+.

le Lez

le Lez

chapelle en Provence

chapelle en Provence

passage à gué du Lez impraticable, Lez en crue

passage à gué du Lez impraticable, Lez en crue

champ inondée

champ inondée

soustet

soustet

ruelle de margerie

ruelle de margerie

belle vue sur Valréas depuis les blagiers

belle vue sur Valréas depuis les blagiers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article