Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade à Vesc

1 Novembre 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Balade à Vesc

En ce début du mois de Novembre, le temps est un peu maussade mais je sort quand même le vélo pour aller me balader jusqu'à Vesc.

Parti de Valréas à 8h20, je rejoint Montbrison sur Lez avant d'arriver à la Roche St-Secret, s'en vient la traverser des Gorges du Lez, je ressort ensuite à Montjoux.

Passé le village, j'atteint la Pailette et je file enfin sur Vesc, en la compagnie d'une autre cycliste très sympathique, à qui il manque le mollet droit !

Je fait une pause à Vesc puis je monte à la ferme de Pracoutel pour acheter quelques délicieux picodons.

Je rentre ensuite sur Valréas.

Mes données : 51 kilomètres, 2h20min, 23,19km/h de vitesse moyenne, 50,83km/h de vitesse moyenne, 291 mètres de dénivelé.

panorama sur la montagne de Champlas

panorama sur la montagne de Champlas

l’âne et le mouton

l’âne et le mouton

un mouton-bélier

un mouton-bélier

passage à Montjoux

passage à Montjoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article