Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

10 Kg de champignons ! record !

6 Novembre 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cueillette de champignons

10 Kg de champignons ! record !

Le 6 Novembre 2013 j'ai fait ma meilleure récolte de champignons avec quelques 10 Kg !!!

C'est juste énorme !

10 Kg dont 62 chanterelles, 540 craterelles, 13 lactaires saumons, 65 lactaires sanguins, 15 trompettes de la mort, 5 hymnes, 1 gros cèpe, 2 bolets, 14 rosés des chênes.

mon panier fait 8kg à lui tout seul !

mon panier fait 8kg à lui tout seul !

la table est ensevelie sous les champignons ! énorme !

la table est ensevelie sous les champignons ! énorme !

plein de craterelles, quelques trompettes de la mort

plein de craterelles, quelques trompettes de la mort

des rosés des chênes

des rosés des chênes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article