Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Record de vitesse au col d'Aleyrac !

6 Octobre 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Record de vitesse au col d'Aleyrac !

Le 6 Octobre 2013 restera à jamais gravé dans ma mémoire, ce jour la, dans la descente du col d'Aleyrac (484m), coté Salles-Sous-Bois, j'ai atteint une vitesse incroyable de 76,34km/h !!!!

Un record incroyable pour moi, je pulvérise l'ancien qui était de 68,76km/h !!!

Une descente avec des % ne dépassant par les 6% pourtant, mais avec un vent très fort dans le dos (70km/h) et des mollets en béton, cela m'a permis d'atteindre cette vitesse dans une descente en virages.

Un super tour de vélo au départ de Valréas, d'ou je file sur Taulignan et je gravi le col d'Aleyrac par la D809, vent de face dans la montée, dur dur !

Passé le col je descend sur Salles-sous-bois à une vitesse grand V !

Puis je retourne sur Valréas en passant par Grignan et Grillon.

Mes données : 38 kilomètres, 1h44min30sec, 22,11km/h de vitesse moyenne, 76,34km/h de vitesse max, 300 mètres de D+.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article