Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

5e ascension du col de Valouse (735 mètres)

28 Septembre 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

5e ascension du col de Valouse (735 mètres)

En cette fin du mois de Septembre 2013, j'ai gravi pour la 5e fois le col de Valouse, haut de ses 735 mètres.

Parti de Valréas à 9h, je file sur La Roche St-Secret, en passant par Montbrison sur Lez, puis j'arrive à Montjoux, de la je passe à la Pailette et je rejoint Teyssières.

Passé le village, j'entame la montée du col de Valouse, quelques kms et j'y suis.

La DDE termine ses travaux sur la route (déjà 2 ans qu'il y sont...).

Je redescend à La Pailette et je file sur Valréas, terme de cette balade.

Mes données : 62 kilomètres, 2h38min19sec (au lieu de 2h45min), 23,36km/h de vitesse moyenne, 48,18km/h de vitesse max et un dénivelé de 434 mètres.

photo souvenir en haut du col de Valouse

photo souvenir en haut du col de Valouse

panorama depuis le col

panorama depuis le col

le route venant de Montjoux

le route venant de Montjoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article