Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Montée à la ferme de Baume la Lance (633m)

8 Juillet 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Montée à la ferme de Baume la Lance (633m)

Le 8 Juillet 2013, je suis parti à la découverte de la route qui continue après l'hameau de Béconne, j'ai découvert la ferme de Baume-la-Lance, alt.633m, de beau champ de lavandes et de beau panorama en prime sur la route.

Parti de Valréas à 10h, il fait déjà 26°C, je file sur Montbrison sur Lez, puis je rejoint La Roche Saint-Secret.

Je file ensuite sur Béconne, et j'entame l'ascension vers la ferme de Baume-la-Lance, la montée est raide, pas facile d'y monter !

J'atteint la ferme, 3 gros chiens (bouledogues) m'attendent sur la route !

Ensuite, je reviens sur Valréas, terme d'une belle balade de 40 kilomètres en 1h50, 1km/h de vitesse moyenne.

panneau de randonnée à l'Etournelle

panneau de randonnée à l'Etournelle

beau champs de lavandes

beau champs de lavandes

vue sur la Charousse (750m)

vue sur la Charousse (750m)

prairie de baume vachon

prairie de baume vachon

chemin qui permet de rejoindre l'aire d'envol de la Lance, ou de descendre sur Montjoux

chemin qui permet de rejoindre l'aire d'envol de la Lance, ou de descendre sur Montjoux

ferme de baume vachon

ferme de baume vachon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article