Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade en campagne

23 Juillet 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Balade en campagne

Je quitte Valréas à 9h, je file sur Grillon par l'ancienne route, et je file sur le chemin des Papeteries ou j me fait piquer par deux abeilles sauvages, aie aie !

Je ressort au Rieu-sec et je file sur Montségur sur Lauzon par le chemin de Saint-Suffren, et je rejoint Richerenches.

Passé la capitale de la truffe Vauclusienne, je rentre sur Valréas par le chemin de l'Oulle, puis je passe sur la Coronne et je rentre chez moi, terme d'une balade de 25 kilomètres, 1h03min, 23,35km/h de vitesse moyenne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article