Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Découverte du village des Granges Gontardes

6 Juin 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Découverte du village des Granges Gontardes

Le 6 Juin 2013, je suis allé à la découverte du village des Granges Gontardes, entre Valaurie et Donzère.

Parti de Valréas à 9h, je suis allé à Grillon, puis je suis passé à Colonzelle avant de rejoindre Chamaret et sa tour.

Je suis ensuite allé sur chantemerle les Grignan, avant de descendre sur Valaurie, puis j'ai rejoint les Granges Gontardes.

Pour finir, je suis revenu sur Valréas, par la même route qu'à l'aller.

Terme d'une belle sortie de 45 kilomètres.

de belles vaches

de belles vaches

premier passage dans ce village

premier passage dans ce village

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article