Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade entre Vaison la romaine et Rasteau, col le viarès

10 Avril 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Balade entre Vaison la romaine et Rasteau, col le viarès

Le 10 Avril 2013, c'est mercredi, après les cours au lycée le matin, je décide d'aller ma balader à vélo, je quitte Valréas à 14h et je file sur Visan, puis je passe à Buisson.

S'en vient la descente sur Vaison la Romaine, je fait une petite pause au parc et je part sur Roaix.

Ensuite, je monte à Rasteau, premier passage ici.

J'entame l'ascension du col le Viarès, un régal, je passe dans les bois puis je ressort en haut de la plaine, dans le vignoble, avant de descendre sur St-Roman de Malegarde.

Je rentre sur Valréas par Tulette puis Visan.

Terme d'une belle balade de 61 kilomètres.

parc de Vaison la Romaine

parc de Vaison la Romaine

pause au parc, un lieu de mémoire en hommage aux victimes des inondations du 22/09/1992

pause au parc, un lieu de mémoire en hommage aux victimes des inondations du 22/09/1992

premier passage dans ce village

premier passage dans ce village

panorama sur le Mont chauve enneigé

panorama sur le Mont chauve enneigé

premier passage dans ce village

premier passage dans ce village

photo au col la Viarès

photo au col la Viarès

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article