Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Découverte du village de la Roche Saint-Secret/Béconne

28 Décembre 2011 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Découverte du village de la Roche Saint-Secret/Béconne

En cette fin Décembre 2011, je décide d'aller découvrir le petit village de la Roche St-Secret/Béconne.

Je quitte Valréas à 9h, je passe à Montbrison sur Lez, puis je file au village de la Roche St-Secret/Béconne.

Je prend quelques photos, je découvre la très belle église du village et le panorama sur la montagne de Champlas, c'est un bel endroit !

Je revient sur mes pas pour atteindre Valréas.

Terme d'un petite balade de 34 kilomètres.

montagne de Champlas

montagne de Champlas

église du village

église du village

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article