Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade en campagne "sous le vent"

16 Février 2015 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Balade en campagne "sous le vent"

Aujourd'hui j'ai fait une belle petite balade en campagne autour de chez moi, profitant ainsi d'un beau soleil (et aussi du vent...).

Parti de Valréas, je file sur la route de Taulignan puis je prend le chemin de l'Estang pour aller sur Grillon et son lac en passant par la ferme roudol.

Après une courte pause au lac de Grillon je file sur Colonzelle par le chemin des Papeteries.

Passé le village, je monte la colline et je bascule sur Grignan, je grimpe au Montines pour rejoindre la chapelle en Provence.

Sur la route, l'eau ruisselle, les champs sont parfois inondés.

Passé la chapelle je rejoint la route de Valréas et je file à fond grâce au vent dans le dos, près de 60km/h jusqu'à l'entrée de Valréas !

Mes données : 28,97 kilomètres, 1h18min15sec, 22,20km/h de vitesse moyenne, 58,95km/h de vitesse max, 237 mètres de D+.

le lac de Grillon

le lac de Grillon

le lac brille au soleil

le lac brille au soleil

selfie au lac de Grillon

selfie au lac de Grillon

mon vélo au lac de Grillon

mon vélo au lac de Grillon

vue sur la Lance à Grillon

vue sur la Lance à Grillon

Grillon, petit village de l'enclave des Papes

Grillon, petit village de l'enclave des Papes

les vignes sont noyées

les vignes sont noyées

le Lez en légère crue

le Lez en légère crue

le passage à gué est infranchissable

le passage à gué est infranchissable

la chapelle en Provence

la chapelle en Provence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article