Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Rando aquatique au gorges du Toulourenc

27 Août 2017 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #randonnée pédestre

Aujourd'hui, Aurélien m'a fait découvrir les gorges du Toulourenc, un des joyau du Vaucluse, une belle balade aquatique de 10,5km au départ de Veaux, jusqu'à St-Léger du ventoux (pont roman).

 

Découvrez en images, ci dessous, ce lieu bénit des dieux !

le Toulourenc au beau matin

le Toulourenc au beau matin

les gorges du Toulourenc

les gorges du Toulourenc

grimpeur est de sortie

grimpeur est de sortie

pas mal de blocs

pas mal de blocs

l'eau serpente à travers ce long goulet d'étranglement

l'eau serpente à travers ce long goulet d'étranglement

un havre de paix

un havre de paix

c'est rafraichissant

c'est rafraichissant

belle cascade

belle cascade

l'eau longe les falaises

l'eau longe les falaises

coin baignade

coin baignade

beau cabanon

beau cabanon

arrivée au pont roman de St-Léger du Ventoux

arrivée au pont roman de St-Léger du Ventoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique, j'adore je n'y suis pas encore allé cette année, j'attends début septembre quand les hordes de touristes ont disparu, là ça doit être bond.
Répondre
G
oui c'est trop bien, à faire en famille car très facile :) <br /> quand j'y suis allé c'était vide jusqu'à 10h puis blindé tout l'après-midi !<br /> fait moi signe si tu y va, j'ai bien envie d'y retourner :)