Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade entre les contreforts du Tricastin et la Drome provençale

8 Juillet 2015 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #Cyclisme sur Route

Aujourd'hui j'ai fait une jolie balade à vélo autour de chez moi.

Départ de Valréas, je rejoint Richerenches par le chemin de l'Oulle (32km/h de moyenne), puis je rejoint Montségur sur Lauzon.

Du village, je monte à Clansayes ou je fait une pause à la fontaine, puis je descend au col de la Justice via le Pas de Clavel.

Je rejoint Chantemerle les Grignan, je m’arrête au restaurant pour demander de l'eau, bien fraîche en plus, merci !

Il ne me reste plus qu'à revenir à Valréas, avec le vent, je passe par Chamaret, colonzelle, grillon.

Mes données : 46,14 kilomètres, 2h05min10sec, 22,20km/h de vit.moyenne, 50,89km/h de vit.max, 505m de dénivelé.

chapelle de Montségur sur Lauzon

chapelle de Montségur sur Lauzon

dure montée de Clansayes

dure montée de Clansayes

mas provençal

mas provençal

panorama sur le Mt Ventoux

panorama sur le Mt Ventoux

blés

blés

champ de blés

champ de blés

panorama sur le Ventoux

panorama sur le Ventoux

panorama sur Clansayes

panorama sur Clansayes

Clansayes

Clansayes

selfie

selfie

pause à la fontaine de Clansayes

pause à la fontaine de Clansayes

mon vélo à Clansayes

mon vélo à Clansayes

tour

tour

plateau du Rouvergue (crevasses de Chantemerle) et les lavandes

plateau du Rouvergue (crevasses de Chantemerle) et les lavandes

route du col de la Justice

route du col de la Justice

tour de Chamaret

tour de Chamaret

fontaine de Colonzelle, qui a fermé le robinet ?

fontaine de Colonzelle, qui a fermé le robinet ?

église de Colonzelle

église de Colonzelle

enfin des tournesols !

enfin des tournesols !

mon vélo dans les tournesols

mon vélo dans les tournesols

selfie

selfie

zoom

zoom

mon vélo devant le champ

mon vélo devant le champ

zoom

zoom

route de Grillon

route de Grillon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article