Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade autour de Valréas, 1cm de neige

15 Janvier 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #randonnée pédestre

Balade autour de Valréas, 1cm de neige

Le 15 Janvier 2013, il tombe un bon centimètre de neige sur Valréas, pas de quoi bloqué la ville, mais juste de quoi embellir les lieux !

Après le boulot (je suis en stage à Chanabas), je part faire de la randonnée à Fanfinette nord.

Petite balade de 4 kilomètres.

ca tombe fort !

ca tombe fort !

le matin, à 6h, la place de la mairie est recouverte !

le matin, à 6h, la place de la mairie est recouverte !

cours de mon immeuble, ca commence à fondre

cours de mon immeuble, ca commence à fondre

les arbres sont saupoudrés de neige

les arbres sont saupoudrés de neige

1cm à Fanfinette nord

1cm à Fanfinette nord

panorama sur la Lance

panorama sur la Lance

champ saupoudré de neige

champ saupoudré de neige

fanfinette nord

fanfinette nord

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article