Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Miélandre and Snow

3 Décembre 2017 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #randonnée pédestre

Récit photographique de ma très belle randonnée à la montagne de Miélandre (1451m), en aller-retour depuis le col de Valouse (735m), avec Aurélien en Luna

15cm de neige, -18°C de ressentie à l'alpage, glacial !!!

une belle quantité de givre à la crête aussi 

 

Pique-nique à la cabane (1332m) par -5°C 

départ du col de valouse

départ du col de valouse

le soleil sur la foret enneigée

le soleil sur la foret enneigée

le givre

le givre

la haute vallée du lez enneigée

la haute vallée du lez enneigée

montée du col plat

montée du col plat

je me régale

je me régale

Luna se régale

Luna se régale

grimpeur du 26

grimpeur du 26

la foret givrée

la foret givrée

le col de portalier

le col de portalier

bel arbre givré

bel arbre givré

la reine des neiges

la reine des neiges

l'alpage est juste grandiose !

l'alpage est juste grandiose !

beaucoup de givre

beaucoup de givre

les deux montagnards

les deux montagnards

pin givré

pin givré

vue sur l'Angèle

vue sur l'Angèle

la crete enneigée

la crete enneigée

la cabane

la cabane

-18°C de ressentie (-8°C au thermomètre)

-18°C de ressentie (-8°C au thermomètre)

blizzard

blizzard

la crete

la crete

panorama 180°

panorama 180°

Luna

Luna

ma princesse

ma princesse

branches givrées

branches givrées

la demoiselle de roche

la demoiselle de roche

ca fond vite !

ca fond vite !

retour au parking

retour au parking

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article