Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Sortie avec le BCB

5 Janvier 2014 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Le 5 Janvier 2015, premier tour de vélo de l'année en compagnie du Beau Cyclo Bollènois.

Je quitte Valréas à 8h30, je file sur Richerenches et je rejoint le BCB sur le chemin de la Commanderie.

On part tous ensemble (8 cyclos) à Colonzelle, en passant par Margerie, puis on file à la Grande Tuilière, à coté des Montines (Grignan).

De la on file tranquillement sur Taulignan, les routes sont bien trempées avec l'orage d'hier...

On attaque ensuite la montée du col d'Aleyrac par la D809, chacun monte à son aise, le vent de face (40km/h) gêne notre progression Gil quand à lui s'envole, il est en bonne forme !

On atteint enfin le sommet du col d'Aleyrac (FR-26-0484), on descend alors sur Salles-sous-bois, vent dans le dos je passe devant et atteint une belle vitesse de 67,22km/h !

Une fois en bas, on file sur Grignan par la route de Réauville, je laisse mes collègues à Grignan et je part sur Grillon par Colonzelle et le chemin des Papeteries.

Je rejoint ensuite Valréas.

Mes données : 60 kilomètres, 2h39min24sec, 22,43km/h de vitesse moyenne, 67,22km/h de vitesse max, 450 mètres de dénivelé.

je roule avec le BCB

je roule avec le BCB

route cyclable Valréas-Grillon

route cyclable Valréas-Grillon

le soleil est bien présent

le soleil est bien présent

La Lance sous la neige

La Lance sous la neige

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article