Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade au col de Serre colon (432m)

3 Juillet 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Balade au col de Serre colon (432m)

Le 3 Juillet 2013, j'ai fait l'ascension du col de Serre colon (432m) entre Salles sous bois et Espeluche.

Départ de Valréas à 10h, je rejoint Taulignan, puis je file sur Salles-sous-bois et je grimpe au col de Serre colon, en haut il y a un vent lèger et un beau ciel bleu, le panorama est sympa.

Je redescend ensuite sur Valréas terme d'une belle balade de 35 kilomètres (pointe de vitesse à 60km/h).

les éoliennes du col

les éoliennes du col

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article