Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Montée de la Cote de Sainte-Croix (421m)

29 Juin 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Montée de la Cote de Sainte-Croix (421m)

E cette fin du mois de Juin 2013, après une semaine sans faire de vélo (à cause des orages), j'ai enfin pu pédaler un peu, avec la belle montée de la "Cote de Sainte-Croix", haute de ses 421m.

Parti de Valréas à 10h, je file sur la route de Saint-Marcellin, puis j'atteint le petit hameau des Francons et j'attaque la grimpette, les % sont costauds sur 2km !

Une fois arrivé en haut, je passe aux "Leuches" puis je descend à la Bauze et je rejoint les Allards pour descendre ensuite sur Valréas, terme d'une belle balade de 21 kilomètres en 51min45sec (au lieu d'1h20min un an auparavant), 272 mètres de D+.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article