Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade à Rochefourchat

18 Mars 2017 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #randonnée pédestre

belle balade sur les hauteurs de Rochefourchat, le plus petit village de France, un seul habitants (le maire)....

Luna

Luna

 maman à Rochefourchat

maman à Rochefourchat

belles hépatiques

belles hépatiques

belle vue

belle vue

 panorama sur Rochefourchat

panorama sur Rochefourchat

ma belle Luna

ma belle Luna

vue sur l'alpage de Couspeau

vue sur l'alpage de Couspeau

ruines

ruines

Luna prend son bain

Luna prend son bain

beau sentier abrité du vent

beau sentier abrité du vent

belle primevère

belle primevère

panorama depuis le col des Pradaux

panorama depuis le col des Pradaux

la Servelle

la Servelle

l'Angèle

l'Angèle

maman au sommet

maman au sommet

ruines des Pradaux

ruines des Pradaux

Luna se régale

Luna se régale

plaque de cocher

plaque de cocher

 l'Angèle depuis le col de Muse

l'Angèle depuis le col de Muse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un village perdu que je n'ai pas encore pu aller visiter, mais cette année sera la bonne et je vais y monter. Par contre ce n'est pas le maire qui habite le village qui est un avocat Parisien, d'après le site de l'office du tourisme officiellement c'est la première adjointe qui est déclarée comme habitante resencée mais en fait plus personne n'y habite en permanence et ce malgré 12 habitants "officiels" dont 9 composent le conseil municipal. Une particularité Drômoise !!!
Répondre
G
oui je sait que tu n'y ait pas encore monté,<br /> quand tu veut y aller à vélo fait moi signe je te ferait visiter<br /> la montée est très raide sur 2km, mais la vue est grandiose au sommet<br /> tu a certainement raison pour le maire, je sait que l'habitant actuel, est Franco-Belge, il y vit à peine 6 mois/an, et la mairie fait bien 9 membres...vive la France lol !