Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Découverte de la cascade du Ray-pic, quelle émotion !

27 Août 2015 , Rédigé par Ferrandis Rémi Publié dans #randonnée pédestre

après avoir gravi le Mont Gerbier de Jonc, je fit la découverte de la cascade du Ray-pic, un site HORS CATÉGORIE, sa beauté est époustouflante, il faut le voir au moins une fois dans sa vie tellement c'est grandiose !

Après un quart d'heure de marche, on arrive à une plateforme qui permet d'admirer la cascade.

Malheureusement, on n'a plus le droit de descendre à la cascade à cause de multiples accident, dont quelques uns mortels...

Je ne comprend pas cette décision du département Ardéchois, c'est ahurissant d'interdire l'accès total à un tel site !

une vue qui à marquée ma vie, le Ray-pic c'est incroyablement beau !

une vue qui à marquée ma vie, le Ray-pic c'est incroyablement beau !

quelle beauté !

quelle beauté !

splendide !

splendide !

zoom

zoom

le gour

le gour

coulées basaltiques

coulées basaltiques

le goûter

le goûter

JP et son Orangina

JP et son Orangina

panorama

panorama

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ouah je ne l'avais pas vu cet article, superbe découverte Rémi Colomb !
Répondre
G
oui une belle découverte pour moi, un des plus beaux sites naturels Français !