Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Ascension du Pas de la cluse (662m) à VTT

1 Décembre 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #VTT

Le 1er Décembre 2013 j'ai fait mon premier tour à VTT avec l'ascension du Pas de la Cluse (662m).

Parti de Valréas à 8h45, il fait froid, 3°C et le vent souffle fort, avec quelques 70km/h !

Je prend la route du lac, au bout de 40min j'arrive à Rousset les vignes.

Après une pause à la fontaine pour remplir le bidon d'eau, je monte vers la chapelle de Rousset en poussant le VTT, le sentier est complètement défoncé !

Après une belle photo du village, je redescend et je file aux Guilles, je gravi le Pas de la cluse, 3km aller-retour sur chemin caillouteux.

Je file ensuite au col de Novézan (FR-26-0421) et je descend à Valréas en passant par St-Pantaléon les vignes.

Mes données : 25 kilomètres, 2h30.

la Lance sort du brouillard (vue depuis la route du Lac)

la Lance sort du brouillard (vue depuis la route du Lac)

Rousset les vignes

Rousset les vignes

le chemin

le chemin

vue sur le col des Montoisons

vue sur le col des Montoisons

selfie

selfie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article