Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Balade à Rousset les vignes

12 Juillet 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Cyclisme sur Route

Balade à Rousset les vignes

Le 12 Juillet 2013, j'ai fait une petite sortie à vélo, le vent m'a obligé à raccourcir ma balade, j'avais initialement prévu d'aller gravir le col de Vesc et le col de l'Homme.

Du coup, j'ai fait la montée de Rousset les vignes par le Pègue, et je suis passé au col de Novézan (421m), avant de descendre sur St-Pantaléon les vignes, avec une belle pointe de vitesse à 65,16km/h !!!

Je rentre ensuite sur Valréas, terme d'une balade de 20 kilomètres.

pause à Rousset les vignes

pause à Rousset les vignes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article