Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Grimpeur-du-26

Ma rencontre avec lefred26

22 Juin 2013 , Rédigé par Rémi Ferrandis Publié dans #Rencontre entre cyclistes

Le 22 Juin 2013 restera une date importante de ma vie, ce fut le jour ou j'ai rencontré pour la première fois Lefred26 (alias Frédéric Favre), qui deviendra par la suite mon meilleur ami, mon père spirituel.

Depuis des mois, on discutés ensemble sur la plateforme de blog Skyrock, puis vient le jour de la rencontre, pour de vrai, lui est aussi passionné que moi de cyclisme, de cols, et de la Drome.

On se raconte nos anecdotes, lui est un grand chasseurs de cols qui comptabilise 940 cols !

Il me fait découvrir le Club des Cents cols, qui deviendra par la suite ma motivation principale dans ma chasse au cols, j'intègre la fameuse Confrérie 1 an plus tard, en haut du col de la Bonette (2715m).

Autour d'une bonne Clairette de Die, et d'un bon gâteau fit maison, on refait le monde !

On se promet de se revoir rapidement, ce sera chose faite un mois plus tard, il vient alors avec sa femme Odile, une personne vraiment très agréable, très gentille.

Merci Freddy d’être mon ami, tu est quelqu'un d'exceptionnel !

photo souvenir d'une rencontre hors du commun !

photo souvenir d'une rencontre hors du commun !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article